United_Against_Skin_Cancer_ Logo (1)

Il est important d'accroître les connaissances !

Chaque année, le mois de mai est consacré à la sensibilisation au mélanome. La sensibilisation, la prévention et la détection rapide sont essentielles à cet égard. Pierre Fabre y contribue, entre autres, en augmentant les connaissances par des campagnes publiques sur la prévention du cancer de la peau.

En combinant la dermatologie et l’oncologie, Pierre Fabre dispose d’une expertise unique pour prévenir et traiter le cancer de la peau. Cette expertise est réunie dans le programme “United Against Skin Cancers”, qui repose sur trois piliers : la prévention, le traitement et le soutien.

triangle-pfo

Sensibilisation au mélanome.

La réduction du risque de cancer de la peau et de mélanome commence par une prise de conscience ; l’appel à protéger et à contrôler sa peau et des conseils de prévention concrets.

Ces dernières années, plusieurs campagnes de sensibilisation ont été menées auprès du grand public. Tant dans les journaux que sur les médias sociaux, des appels ont été lancés pour protéger et contrôler sa peau. Cela se fait en collaboration avec les praticiens et les associations (de patients).

Ici aussi, la règle suivante s’applique : we’re in this together.

Ce mois-ci également, l’accent est mis sur la prévention et le contrôle de votre peau. Avec l’appel et le slogan “Check your mark”, nous lançons diverses campagnes de sensibilisation au mélanome.

Code publicitaire 20220302