Sensibilisation au cancer colorectal

Le cancer colorectal est le troisième cancer le plus fréquent dans le monde et près de 940.000 personnes en sont décédées en 2020.[1]

Blue March est une initiative annuelle de lutte contre le cancer colorectal, axée sur la prévention, sur  l’importance de la détection et du  diagnostic précoce.

La lutte contre le cancer ne se fait pas seul, c'est un travail d'équipe.

Sur base de nos valeurs et de notre mission : “prévenir, traiter et soutenir”, nous développons divers projets  centrés sur le patient  avec pour but de vous soutenir de manière optimale dans le processus de soins.

Triangle Pfo

Patient empowerment app CRC

Pierre Fabre Oncologie développe actuellement, en collaboration avec des patients, des médecins, des infirmières et d’autres prestataires de soins, une application destinées aux patients atteints du cancer colorectal. Cet outil numérique aidera les patients ainsi que leurs proches dans le parcours de la maladie en abordant les thèmes suivants: la sexualité, la nutrition, l’exercice et l’aspect psychologique.

Êtes-vous intéressé par l’application ou souhaitez-vous participer au processus de développement? Demandez une démonstration via le bouton ci-dessous ou lisez plus d’informations.

L’atlas des soins cancer colorectal

Des recherches ont démontré que les informations visuelles sont mieux assimilées par les patients. Les illustrations et des textes détaillés permettent d’expliquer la pathologie (dans ce cas, le cancer colorectal) et son traitement de manière compréhensible.

Commander l'atlas des soins du cancer colorectal

"*" Affiche les champs obligatoires.

Nom*
Je donne la permission*
Mises à jour
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nous collaborons avec

Zest
BioLizard
Stop Darmkanker
Logo esculaap

Code publicitaire 20220162